mercredi 21 janvier 2015

Questions à Madame Sipan

Pourquoi les enfants viennent dans ton bureau quand ils sont punis ?
Parfois, ils se comportent mal. Ils font des bêtises. Donc ils viennent me voir pour que je leur explique les règles de l'école.

Pourquoi tu as les cheveux courts ?
ça, ce n'est pas une question... Parce que j'aime beaucoup les cheveux courts. Je n'aime pas les cheveux longs.  Je pense que les cheveux courts ça va bien avec mon visage.

Pourquoi tes cheveux sont rouges et un peu oranges ?
Parce que j'aime le rouge.

Pourquoi il y a beaucoup de choses sur ton bureau ?
Comme je suis responsable de la vie scolaire, je dois gérer beaucoup de choses : les classes, la cantine, les élèves... C'est pour le travail.

Pourquoi vous travaillez dans la bibliothèque ? 
Je suis aussi responsable de la bibliothèque. Ca fait partie de mon travail. Puis, j'aime beaucoup les livres.

Est-ce que vous mangez des pizzas ?
J'adore les pizzas. J'adore les pâtes. J'adore les légumes.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire